Liebe Freunde

Deutsch | English

X-MAN

Ce temps joyeux est arrivé quand on peut flâner sur le marché de Noël et s'enivrer de vin chaud en pleine matinée. On n'y croit pas, mais de nouveau un an est passé et nous attendons si en entrant à l'an 2001 les ordinateurs ne crashent pas après tout. Bon d'accord, il reste encore du temps. Mais soyons réaliste: tous les ans la fin de l'année commence plus tôt et l'année prochaine se sera en août. Donc voici aussi de ma part quelques pensée vachement philosophiques.

Après l'année dernière quand j'avais du mal à m'habituer d'être ici à Iéna et en Allemagne en général, je me sens maintenant à l'aise et bien chez moi. J'ai de très bons amis avec qui je m'entends, mes études me plaisent comme peu avant et se termineront bientôt et à l'institut on me prend pour Dieu parce que je sais installer une imprimante.

Depuis aujourd'hui j'ai aussi un nouveau grand amour. Et je sais que cet amour sera constant. Au moins pour deux ans lorsque je m'achète un nouveau portable. Mais jusque-là mon nouveau Nokia reste mon meilleur ami.

En tout une bonne année alors. J'ai encore aucune idée sur quel sujet j'écrirai mes mémoires et je suis aussi toujours solo, parce que tous les mecs sont des imbéciles, mais pour l'instant je m'en fous totalement.

Pendant que je réfléchis si j'étais un garçon sage, je vous souhaite un bon temps de fin de l'année.

Frank